Tourisme Actif
À dos de cheval, sur deux roues, ou simplement à pied… il existe mille et une formes de parcourir les chemins de la Ribera de Navarre pour connaître ses paysages, son patrimoine et ses gens.

 
 
 
       
 
  Tourisme thématique

La variété définit bien la Ribera de Navarre: variété de paysages, cultures, architectures, coutumes… Comment une terre comme celle-ci n’allait-elle pas offrir des possibilités de plaisir pour tous les goûts?

 
 
 
 

Chaque vallée, chaque village abrite un trésor inespéré: un paysage inquiétant, le legs d’une civilisation disparue, un bijou artistique, le souvenir de moines et de chevaliers, une tradition singulière. Et dans chacun d’entre eux, des gens simples, passionnés et hospitaliers qui n’hésitent pas à offrir ce qu’ils possèdent.

 
 
 

Chaque route nous prête ses yeux pour contempler la Ribera de Navarre depuis des perspectives différentes. Si nous les suivons, le paysage inquiétant de la Bardena nous enveloppera, nous sentirons la paix des monastères, les pierres nous parleront du Moyen-Âge, les moines et les chevaliers revivront… Des expériences uniques qui resteront dans nos souvenirs de voyage.

 


Consorcio EDER - Plaza Yehuda Ha-Levy, s/n - 31500 - Tudela (Navarra)
Tfno: +34 948-847356 - Fax: +34 948-847398 - turismo@consorcioeder.es
 
Español Français English